Quel casque de vélo pour bébé ?

1260
Partager :

Tous les bébés et les enfants doivent obligatoirement mettre leur casque lorsqu’ils sont à vélo ou même en draisienne. Il est parfois difficile de faire le bon choix pour votre bébé. Pour y parvenir, vous devez prendre en compte plusieurs éléments comme l’âge, la taille de la tête de l’enfant, etc. Voici un guide d’achat pour un casque pour bébé.

Abus Smiley 2.0 : le casque idéal pour bébé et jeunes enfants

L’Abus Smiley est proposé par la marque allemande Abus. Avec cette marque, vous pouvez acheter des casques avec des designs sympas qui ont des couleurs que vous allez choisir, peu importe le sexe de votre enfant.

A lire en complément : L'équipement essentiel pour faire de la motocross...

Le look n’est pas la seule chose que vous aurez avec ces casques. Ils sont de bonne qualité et sont fabriqués avec la technologie In-mold. C’est ce qu’il y a de mieux pour les casques. Ils sont bien aérés avec un poids de plumes et une molette à l’arrière pour serrer le casque.

L’Abus Smiley est bon pour accompagner votre bébé jusqu’à ces premiers pas. Ce type de casque a des caractéristiques bien précises. Il s’agit d’une circonférence de la tête qui est de 45 à 50 cm environ. Avec un poids de 225 grammes.

A voir aussi : Guide d'achat pour le matériel de pêche idéal

Les casques à vélo pour bébé SkullCap (S)

casque de vélo pour bébéLa marque SkullCap (S) vous propose aussi des casques de vélo pour bébés. Ils sont disponibles en différents motifs et couleurs. Vous en avez qui sont comme des licornes, abeilles, chats, hiboux, dinosaures ou pirates.

Avec ce concepteur, vous n’avez aucune inquiétude à avoir par rapport à la qualité des casques. Aussi, ils sont dotés des trous pour permettre l’aération et une molette de réglages à l’arrière. Tout est fait pour donner une bonne protection à votre bébé.

En ce qui concerne les caractéristiques, ces casques de vélo pour bébé sont bons pour les têtes qui ont 48 cm, voire 52 cm de circonférence. Le poids unique est de 200 grammes et ils sont disponibles en onze différentes couleurs pour les bébés.

Le casque de vélo pour bébé Stamp

La marque Stamp est ce qu’il vous faut lorsque vous voulez offrir un casque orné à votre bébé. Vous avez la possibilité de trouver avec la photo des héros préférés pour votre garçon ou des princesses pour votre fille. C’est un modèle de casque basique qui assure une bonne sécurité pour votre enfant. Ils sont certifiés EN1078 et sont utilisés par les bébés qui ont une tête, dont le tour fait 49, voire 51 cm environ.

Partager :