Qui a créé Basic Fit ?

296
Partager :

Basic Fit est une grande marque de salles de sport, existant dans certains pays tel que la France. Depuis des années, l’entreprise satisfait ses clients grâce aux divers équipements et programmes proposés. Cependant, il est important de connaître les auteurs à l’origine d’une telle société. Vous souhaitez savoir qui a créé Basic Fit ? Découvrez dans ce contenu, la réponse à votre interrogation.

Eric Wilborts et René Moos

La société Basic Fit, a été créée par deux personnes, il s’agit d’Éric Wilborts et de René Moos. En effet, cette entreprise a vu le jour en 2003 au Pays-Bas. Dès sa création, l’entreprise a vite conquis le public et compte actuellement des milliers de clubs.

A voir aussi : Le yoga en ligne, c'est pour tout le monde !

Ceux-ci, sont répartis non seulement au Pays-Bas, mais également dans d’autres pays européens comme la France, le Luxembourg, l’Espagne, et aussi la Belgique.

En France, principalement, la société compte, plus de 600 salles de fitness et emploie des milliers de personnes. Il faut rappeler qu’en août 2022 l’entreprise comptabilisait, 2,92 millions de membres ayant adhéré à ses différents clubs.

A lire également : Comment s'inscrire à Fitness Park ?

Par ailleurs, vous devez savoir que la société compte plusieurs actionnaires. Cependant, René Moos est l’actionnaire principal de cette grande entreprise avec un pourcentage de 14,1.

Il est de même, considéré comme l’actuel directeur général de la société.

Fonctionnement de Basic Fit

Basic Fit étant une grande ligne de salles de fitness, il fonctionne suivant des principes. L’entreprise se base en général sur un modèle de cotisation unique. Il s’agit ici de souscrire en moyenne, toutes les 4 semaines à un abonnement à la salle de fitness Basic Fit qui coûte environ 19, 99 euros.

Cependant, vous pouvez aussi payer un abonnement à deux (abonnement premium) estimer à 29,99 euros. Lorsque, vous vous êtes abonné, vous avez la possibilité de vous rendre dans toutes les salles de fitness de la marque, que cela soit proche ou non de vous.

De plus, les différents clubs de Basic Fit sont ouverts 24h/24 et tout les jours de la semaine pour la satisfaction de leurs membres.

Aussi, lorsque que vous allez dans les salles fitness, vous verrez diverses machines de sport. Il s’agit entre autres de l’ergomètre , des haltères, le rameur, etc. Tout cela pour permettre aux membres de faire du sport de la meilleure manière.

Toutefois, les membres bénéficient de l’aide d’un coach virtuel, qui leur propose une variété d’exercices pouvant permettre de perdre du poids et de maintenir le corps sur un bon rythme.

Par ailleurs, il existe des salles réserver uniquement à la gente féminine, mais également des clubs où les deux sexes ont la possibilité de se rendre.

Partager :