Comment brûler 9000 calories par jour ?

186
Partager :

Perdre du poids, revient à bruler des calories. Certains se contentent de brûler quelques calories par jour. Pour d’autres, ils mettent la barre assez haut. De ce fait, vous vous demandez comment réussir à brûler 9 000 calories par jour ? Répondons-y dans cet article.

Les préalables au besoin de brûler 9 000 calories

Pour perdre 1kg de masse, il vous faudra brûler 9 000 calories. Malheureusement, pour cibler ces 9 000 calories, il va falloir que vous vous alimentiez correctement en protéines. Aussi, vous devez éviter tout pic d’insuline. Car le pic d’insuline demandera au corps de ne pas déstocker le gras. Et, de consommer d’abord cette principale source d’énergie qui est le glucide, puis, les vitamines et les minéraux. Ces derniers vont permettre à la cellule de graisse de travailler correctement. Et ce, afin de pouvoir en extraire ce lipide dont vous voulez vous débarrasser.

A lire aussi : Alisha Lehmann : l'ingéniosité et la ténacité d'une grande footballeuse

Dans les régimes actuels modernes, il vous sera conseillé de consommer plus ou moins 2 000 calories par jour. Si vous faites un déficit, vous serez obligé de grignoter à tout bout de champ. Toutefois, si vous mettez votre corps en situation de stress, vous serez fatigué, dépressif, ou dans un état insupportable. Cependant, l’objectif visé c’est de pouvoir d’une part, brûler ces 9 000 calories. Et d’autre part, faire en sorte que ce poids revienne et se stabilise naturellement.

A lire en complément : Comment brûler le plus de calories ?

Comment se forment les graisses dans notre corps ?

Si vous voulez perdre du poids en brûlant du gras ou en jouant avec votre alimentation, vous vous fatiguerez moralement. Et ce, sans vraiment savoir quoi faire ou comment réellement vous y prendre. En effet, vous serez constamment tenté de manger tout ce qui est sucré. Et malheureusement, c’est ce qui gâchera votre bien-être intérieur. Aussi, une fois que ce que vous mangez, arrive dans vos artères, votre corps n’a d’autres choix que de les transformer en gras. Ainsi, ce dernier vient en dessous de la peau. Puis malheureusement, cela vous rend difforme. A force donc de cumuler, votre peau prend de plus en plus de place. Quant aux cellules, elles prennent de plus en plus de poids et cela conduit à des difficultés de locomotion.

Comment réussir à déstocker les 9 000 calories ?

Il suffit pour cela de réduire tout simplement les glucides de vos aliments. Et ce, en l’occurrence, les pommes de terre, les pâtes, les sucres. De plus, si vous donnez l’occasion à votre corps de faire un pic d’insuline, le gras ne sera pas déstocker. Car soulignons-le 1 gramme de glucide correspond à 4 calories. En somme, consommez des protéines. En effet, vous les trouverez dans la viande, poisson, du gras qui n’est pas hydrogéné et des légumes à volonté. Pour ce qui est des légumes, évitez les racines. Aussi, consommez des fruits comme collation. Et là encore, évitez de les presser car vous en consommerez beaucoup plus que la normale. Ajoutez à tout cela, quelques exercices physiques afin de pouvoir évaluer votre niveau.

Partager :